Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chips et chocolat
chips et chocolat
Publicité
Archives
7 juin 2006

Première

Moi qui croyait que le fait d'ouvrir ce blog me laisserait un peu de répit au niveau des crises, ben j'ai eu bien tord !
A peine mon ordi éteint hier soir que je me suis jetée à corps perdu sur des céréales au chocolat ! et j'ai tout mangé, il ne reste même pas les miettes pour les oiseaux !
Bien évidemment Il n'était pas là, Il n'est jamais là dans ces moments là, quand Il est là, je n'ai pas de crises, je lui parle et tout va bien...
Quand je suis seule, je pourrais faire pleins de choses que je n'ai pas le temps de faire quand Il est avec moi ou quand les enfants sont avec moi, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je tourne en rond, jusqu'à ce que je craque et voilà je vide un paquet de chips, une plaquette de chocolat, un paquet de gateau... tout ce qui est soit très salé, soit très sucré !
Hier j'étais donc seule à regarder Desperate... et puis l'ennui, pas envie de finir le livre que j'avais commencé y'a plus de deux semaines, pas envie de faire la couture que je dois finir vite pourtant, envie juste de remplir le vide de ma tête par ces foutus céréales au chocolat !
Et là aussi je voudrais manger, sauf que Elle va bientot se réveiller de sa sieste et que Il va revenir avec le bonhomme de son activité du mercredi ! donc je ne mange pas. J'ai dormi, ça m'a fait du bien... mais pas autant que les chips qui m'appellent depuis mon réveil... faut que je résiste....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité