Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chips et chocolat
chips et chocolat
Publicité
Archives
7 juin 2006

Dispute

Ce soir, dispute avec Lui. Pour rien, comme d'hab ! Juste qu'Il me laisse seule pour aller regarder le foot avec ses potes... moi je ne compte pas, Il m'oublie !
On ne se voit déjà pas beaucoup avec nos boulots respectifs alors si le foot s'y met, on va devenir des étrangers !
Je suis très énervée, j'ai envie de manger pour me calmer, envie de pleurer aussi !
J'ai peur qu'un jour je parte et que je plaque tout, Lui et les enfants, cette vie dans laquelle je ne plais plus vraiment !

Déjà j'avais été voir ailleurs, ça m'avait fait du bien mais maintenant c'est fini... peut être je devrais recommencer, juste pour voir si je peux encore plaire, si je peux encore attirer quelqu'un, juste pour ressentir un peu d'attention de la part d'un homme de nouveau !

Je ne sais plus quoi faire, maintenant les larmes coulent sur mes joues et ça ne me calme pas, ça me met encore plus en colère... Il ne veut pas me comprendre, Il ne sait pas ce que je ressens, m'aime-t-Il encore seulement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité